Zimbabwe : Quest Motors signe un accord pour l’assemblage de véhicules japonais – 15/07/2015

Quest Motors signe un accord pour l'assemblage de véhicules japonais au Zimbabwe | Photo d'illustration
Quest Motors signe un accord pour l’assemblage de véhicules japonais au Zimbabwe | Photo d’illustration

L’usine zimbabwéenne d’assemblage de véhicules Quest Motors a annoncé mardi le lancement au cours du quatrième trimestre de 2015, de sa production de modèles japonais, au terme d’une signature d’accords de franchise avec les fabricants.

Le Chargé des opérations de Quest, Carl Fernandez a confié à l’Agence d’informations financières et corporatives ‘The Source’ que son entreprise allait commencer l’assemblage de camions Mitsubishi, Toyota et Suzuki et de véhicules utilitaires et de sport (SUV), après avoir signé une série ‘accords avec les fabricants de ces marques.

“Nous allons introduire une large gamme de marques de voiture, notamment les Mitsubishi Triton, Pajero Sport, Toyota Revo et Suzuki Carry. Ces marques seront disponibles durant le quatrième trimestre de 2015, mais cela pourrait intervenir plus tôt, car tout a été finalisé”, a déclaré M. Fernandez.

Il a révélé que l’expédition des éléments de véhicules avait déjà été finalisée, mais n’a pas précisé la date de signature de tels accords.

L’usine Quest Motors qui est installée dans la ville de Mutare (est du Zimbabwe), non loin de la frontière avec le Mozambique, détient actuellement la franchise pour les marques chinoises Foton, JMC et Chery, ainsi que la marque allemande BMW.

© Camer Post avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz