Zimbabwe – Harare : 6-eme conférence internationale des Mines et des infrastructures en octobre – 09/09/2014

La sixième conférence internationale des Mines et des infrastructures Indaba se tiendra du 8 au 10 octobre 2014 à Harare, la capitale du Zimbabwe et réunira des experts locaux, régionaux et mondiaux dans les domaines de la finance, de l’infrastructure du développement, de l’exploitation minière et des investissements.

Placée sous le thème «Le secteur minier: un catalyseur pour le développement des infrastructures en Afrique», la rencontre vise à mettre en valeur le potentiel de l’exploitation minière et le développement des infrastructures au Zimbabwe et à travers le continent, a déclaré un porte-parole des organisateurs.

Parmi les intervenants figurent le ministre zimbabwéen des mines, Walter Chidakwa, le président de la chambre zimbabwéenne des mines, Alex Mhembere, le vice-gouverneur de la banque centrale du Zimbabwe, K Mlambo, et Ernesto Macias Galan, président de l’Alliance, pour l’électrification rurale basée en Belgique.

La conférence de cette année aura au menu, des discussions sur la façon de faire de l’exploitation minérale une priorité au Zimbabwe et de faire évoluer la législation et la réglementation des activités minières du pays.

 Avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz