VIDEO. République Tchèque : La remorque d’un poids lourd pulvérisée par un train

La collision n'a fait qu'un blessé léger: le chauffeur du camion. | Image de vidéosurveillance publiée par la ville de Frýdek-Místek sur Facebook
La collision n’a fait qu’un blessé léger: le chauffeur du camion. | Image de vidéosurveillance publiée par la ville de Frýdek-Místek sur Facebook

L’accident n’a fait qu’un blessé léger : le chauffeur du camion qui, manifestement, n’avait pas respecté la signalisation…

Il s’en sort bien… Le chauffeur d’un poids lourd a été légèrement blessé à hauteur d’un passage à niveau dans la ville de Frydek-Mistek, en République Tchèque, en fin de semaine. Il n’aurait pas respecté la signalisation et sa remorque a été littéralement pulvérisée par un train, d’après une vidéo postée vendredi sur la page officielle de la commune, sur réseau social Facebook. Ces images ont été visionnées près de 1,8 million de fois en moins de 72 heures.

Střet vlaku s kamionemZáznam z městského kamerového systému

Posté par Město Frýdek-Místek sur jeudi 10 décembre 2015

Plus de peur que de mal

Pour une raison que les enquêteurs ignoraient encore vendredi matin, le chauffeur du camion n’avait pas remarqué les feux rouges pourtant déclenchés pour avertir du passage de ce train, qui transportait 80 passagers, selon le journal Prague Post. Aucun d’entre eux n’a été victime de la collision. Et le conducteur, lui, n’a subi que de « légères blessures », a indiqué le porte-parole de la police Vlastimil Starzyk, interrogé par la publication.

Source : © 20 Minutes.fr

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz