VIDEO. People : Dwayne “The Rock” John­son se fait prêtre pour marier son meilleur ami – 22/05/2015

En plus d’avoir des muscles en béton, Dwayne “The Rock” John­son a un cœur énorme. L’acteur de Fast & Furious a orga­nisé un mariage surprise pour son meilleur ami.

On connais­sait les pochettes surprises, les anni­ver­saires surprises et l’émis­sion Surprise sur prise, il faudra main­te­nant faire avec les mariages surprises. C’est Dwayne John­son, l’heureux inven­teur de ce nouveau concept qui, pour le mariage de son meilleur ami a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Ordonné prêtre par l’État de Cali­for­nie, The Rock a préparé dans le dos de son ami de longue date, Nick Mundy, son maria­ge… Sans que ce dernier ne se doute de rien.

C’est à son hôtel que Dwayne John­son a décidé de cueillir Nick alors que ce dernier s’atten­dait à passer un sale quart d’heure. En effet la star de Fast & Furious venait de reje­ter toutes ses idées de sketch qu’ils devaient tour­ner ensemble pour la chaîne Youtube Screen Junkies. Mais au lieu de voir un Dwayne John­son remonté comme un coucou, c’est avec le sourire et habillé d’une jolie veste que l’acteur l’accueille : « J’ai une surprise pour toi… Alors que tu pensais que cette jour­née allait être horrible, ça va être le plus beau jour de ta vie. »

Avec son baggy-drapeau des États-Unis, Nick Mundy ne s’atten­dait pas à se retrou­ver dans la pièce d’à côté face à sa fian­cée et tous ses amis pour célé­brer son mariage. Une très jolie surprise que le jeune marié pourra se repas­ser à longueur de jour­née. Dwayne John­son, aussi musclé que prévoyant, a pensé à filmer toute la super­che­rie que l’on peut d’ors et déjà vision­ner en ligne.

Source : © Voici.fr

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "VIDEO. People : Dwayne “The Rock” John­son se fait prêtre pour marier son meilleur ami – 22/05/2015"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Sallvador Sallvador

Velitasion

wpDiscuz