VIDEO. Musique : Nicki Minaj invite Beyoncé dans son nouveau clip – 19/05/2015

Nicki Minaj invite Beyoncé dans son nouveau clip video | DR
Nicki Minaj invite Beyoncé dans son nouveau clip video | DR

La chan­son était déjà dispo­nible sur inter­net, aujourd’­hui, c’est le clip Feeling Myself de Nicki Minaj et Beyoncé qui a été divul­gué sur la Toile. Ambiance (f)esti­vale.

Nicki Minaj et Beyoncé sont copines et elles ont l’air d’ai­mer travailler ensemble. Il y avait déjà eu Flaw­less— chan­son de Queen Bee pour laquelle Nicki Minaj n’avait pas hésité à venir jusqu’à Paris afin de l’in­ter­pré­ter au stade de France. Après plusieurs mois d’attente, c’est le clip de la nouvelle chan­son de Nicki Minaj, Feeling Myself, qu’elles tournent ensemble.

On y retrouve la chan­teuse et la rappeuse très déten­dues. Le clip de près de 4 minutes a été tourné à Coachella, et ça se voit. Du soleil à la piscine, en passant par les grosses voitures et les burgers. Sans parler de leurs tenues qui les feraient presque passer pour d’ano­dines festi­va­lières du célèbre rassem­ble­ment orga­nisé dans le désert Cali­for­nien. Si l’on met de côté les maillots de bain voyants (dont celui très échan­cré de Nicki Minaj), leurs habits sont typiques de l’évène­ment: bodies, godillots et mini shorts, sans comp­ter le bob très bien porté par la maman de Blue Ivy. On est loin des grosses produc­tions auxquelles leurs clips nous avaient habi­tué, tels Run The Worls (Girls) de Beyoncé ou Anaconda de Nicki Minaj. Et ce n’est pas si mal.

Ce clip n’est pas anodin pour autant. Toutes deux co-proprié­taires de Tidal, la plate­forme de musique en strea­ming racheté par Jay Z il y a peu, c’est sur ce site qu’elles ont décidé de divul­guer leur nouvelle vidéo. Ainsi, les personnes qui n’ont pas sous­crit à l’abon­ne­ment deTidal ne peuvent la vision­ner. On aperçoit d’ailleurs dans ces images un poster estam­pillé du logo de la marque. Une manière, peut-être, de relan­cer leur nouveau projet, qui, pour l’ins­tant, ne démarre pas très bien.

Source: © Gala.fr

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz