VIDEO. Mexique : Enrique Iglesias blessé à la main par un drone lors d’un concert – 01/06/2015

Le chanteur espagnol s’est entaillé plusieurs doigts de la main droite en tentant d’attraper l’appareil pour offrir de meilleures images au public…

Il voulait offrir un meilleur point de vue à ses fans. Enrique Iglesias s’est entaillé plusieurs doigts samedi lors d’un concert dans la ville mexicaine de Tijuana, en tentant d’attraper un drone qui survolait la scène.

«Pendant le concert il y a un drone qui filme la foule, et certains soirs Enrique l’attrape pour offrir au public des images plus rapprochées de sa performance», résume l’agent de l’artiste dans un communiqué. Mais le chanteur espagnol n’a pas saisi correctement l’appareil qui lui a glissé de la main droite.

«Un autre exemple de son professionalisme!»

L’artiste de 40 ans, qui se produisait devant des milliers de spectateurs samedi soir dans cette ville du nord du Mexique, a continué à chanter, son T-shirt blanc maculé de sang, avant d’interrompre le concert pour se faire mettre un bandage. Dix minutes plus tard, il était de retour devant le public. «Un autre exemple de son professionnalisme!» a déclaré son agent.

Après cette étape de sa tournée «Sex and Love», il a été transféré à Los Angeles pour être soigné par un médecin spécialisé.

Source : © 20 Minutes.fr

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "VIDEO. Mexique : Enrique Iglesias blessé à la main par un drone lors d’un concert – 01/06/2015"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Raggie Dickson
wpDiscuz