VIDEO. Le record du monde… un peu spécial de Lionel Messi – 05/01/2015

https://www.youtube.com/watch?v=u3Wjvsgl0Ns

Lionel Messi détient désormais le record du «coup du sombrero» le plus haut jamais réalisé. Pas sûr que son exploit reste dans les annales du football, mais il vaut sans aucun doute le coup d’oeil.

Les Japonais sont friands de défis et records en tout genre. Une télévision du Pays du soleil levant s’est déplacée en Espagne et a demandé à l’attaquant vedette du FC Barcelone de battre un record du monde, ce que l’Argentin s’est empressé de faire sans trembler, même si un exploit aussi insolite, il n’en avait sans doute jamais rêvé.

Ce dernier devait réaliser le plus haut coup du sombrero (envoyer un ballon par dessus un adversaire et le récupérer avec les pieds sans qu’il ne tombe au sol) jamais réalisé. Après deux «essais transformés» à 13 et 15 m de haut, il a réussi à projeter la balle à plus de 18 mètres de hauteur et à la récupérer avant de jongler tranquillement, validant ainsi un nouveau record du monde, aussi insolite soit-il.

Le buteur le plus prolifique de l’histoire de la Ligue des champions a même tenté de réaliser l’exploit à plus de 20 mètres. Mais les Japonais savent ménager le suspense… Il faudra en effet attendre le prochain épisode pour connaître l’épilogue de ce défi pas comme les autres.

Source : © Le Parisien.fr

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz