VIDEO. Etats-Unis : un présentateur rate son lancer de hache et blesse un musicien – 24/06/2015

https://youtu.be/TH9kGDSDdFk

Ce lancer de hache devait illustrer un reportage consacré aux bûcherons. Pete Hegseth, co-présentateur de l’émission «Fox & Friends» le dimanche sur Fox News, a donné de sa personne en voulant lancer une hache sur une cible mais il l’a loupée d’une bonne vingtaine de centimètres.

L’outil a alors continué sa course et blessé Jeff Prosperie un joueur de tambour, qui se pensait protégé derrière la palissade en bois.

Visiblement embarrassé, le présentateur a grimacé en direct après avoir entendu le cri de sa victime. Blessé au bras droit, le tambourinaire s’est tordu de douleur hors-caméra car la séquence n’a pas été diffusée en direct dimanche dernier mais un passant a immortalisé la scène qui a atterri sur Youtube.

Membre de la fanfare de l’école militaire de West Point, le blessé a tenu à rassurer tout le monde via un post sur Facebook. Il affirme que «la hache à double lame n’a touché que l’extérieur de son coude» et qu’il ne souffre que de quelques coupures au poignet. Philosophe, il reconnaît que «cela aurait pu être pire ou fatal».

Source : © 20 Minutes.fr