VIDÉO. Etats Unis : Lorsqu’un policier se prend pour une starlette – 19/01/2015

https://www.youtube.com/watch?v=WH_Vod6aLqg

Sa vidéo a déjà été vue plus de sept millions de fois. Davis, un officier de police, s’apprête à devenir le flic américain le plus connu de la Toile. Sur les images d’une caméra embarquée, l’homme d’une quarantaine d’années reprend la chanson Shake It Off de Taylor Swift, alors qu’il est au volant de sa voiture. C’est le département de la police de Dover (Delaware, aux États-Unis) qui a diffusé la vidéo sur son compte YouTube après avoir découvert les images. “Désolé, Taylor Siwft”, avaient même précisé les policiers sur Facebook, vendredi.

Il faut dire que la vidéo prête à rire. Face à la caméra, l’agent de police se laisse prendre au jeu. Il n’hésite pas à se laisser aller à quelques petits mouvements de mains et d’épaules évocateurs. L’homme en uniforme reprend néanmoins son sérieux quand il s’arrête au feu. Mais la tentation est trop forte… Quelques secondes après, le policier se remet à chanter et à se trémousser de plus belle.

Sur les réseaux sociaux, c’est un véritable succès. La vidéo a même fait réagir Taylor Siwft. Sur Twitter, la jeune chanteuse a elle aussi publié le petit film, accompagné d’un “LOLOLOLOL THE SASS” (Le culot, NDLR).

Source: © Le Point.fr