VIDEO. Etats Unis : Le rappeur P. Diddy tombe dans un trou lors du show télévisé des Bet Awards – 29/06/2015

https://youtu.be/TF9KFDz3FhA

Sean Combs occupait de sa présence la scène des Bet Awards de Los Angeles dimanche soir lorsqu’il a subitement disparu des écrans retransmettant ce show télévisé. Celui que l’on connaît davantage sous le nom de P. Diddy (ou Puff Daddy) est finalement réapparu, sous un autre angle : il avait simplement chuté dans un trou !
A en croire l’extrait vidéo qui se diffuse sur Internet depuis cet incident, le rappeur de 45 ans s’est rapidement remis de ses émotions pour sautiller de plus belle et échanger avec le public.

La soirée était importante pour P. Diddy puisqu’il fêtait sur scène les 20 ans de son label Bad Boy Records, en compagnie notamment de Faith Evans, Lil Kim et Khloe Kardashian. Lors de cette cérémonie qui récompense les artistes issus des minorités aux Etats-Unis, il a remis un prix pour l’ensemble de sa carrière à Smokey Robinson, de trente ans son aîné.

Lui, P. Diddy, n’a rien gagné du tout, les awards des meilleurs artistes masculins de hip hop et de RnB revenant respectivement à Kendrick Lamar etChris Brown.

Cette chute se produit quelques jours seulement après qu’il a été arrêté pour avoir frappé l’entraîneur de football américain de son fils, des faits pour lesquels il a plaidé l’autodéfense et a été rapidement relâché.

Source : © Le parisien.fr