VIDEO. Brésil: En colère, un cycliste dégage une voiture de la piste cyclable à mains nues – 31/07/2015

Un brésilien excédé a déplacé une voiture garée sur la piste cyclable en la soulevant à mains nues | Capture d'écran - Youtube
Un brésilien excédé a déplacé une voiture garée sur la piste cyclable en la soulevant à mains nues | Capture d’écran – Youtube

Le cycliste a été surnommé «homme le plus fort du monde»…

En voilà un qu’il ne fallait pas énerver. N’appréciant de trouver une Fiat Uno garée sur la piste cyclable, un Brésilien a déplacé le véhicule à mains nues avant d’ensuite reprendre son vélo et de poursuivre tranquillement son chemin, raconte France Soir.

6,5 millions de vues sur Youtube


Un cycliste en colère déplace une voiture à… par 20Minutes

La scène, qui se déroule à Porto Alegre, est stupéfiante. Il aura suffi de trois manœuvres et deux pauses à cet homme, excédé par ce non-respect du code la route, pour déplacer le véhicule qui pèserait entre 700 et 900 kilos.

Postée sur Youtube, les images de son exploit ont suscité le bonheur des internautes, provoquant même l’admiration chez certains. « J’aime le fait qu’il soit remonté sur son vélo et ai continué son chemin », a commenté l’un d’eux tandis qu’un autre affirmait : « Cet homme est mon héros. » En trois jours, la vidéo (intitulée O homem mais forte do mundo, l’homme le plus fort du monde en français) a été vue plus de 6,5 millions de fois.

Source : © 20 Minutes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz