VIDEO. Afrique du Sud: A 3 ans, il remporte le concours « Incroyable Talent »

Quand il n’est pas aux platines, ce petit garçon est à la crèche…

L’Afrique du Sud a son « Incroyable Talent ». Et c’est un DJ, âgé de seulement… 3 ans ! Quand il n’est pas affairé aux platines, Arch Junior est à la crèche, comme le raconte le quotidien britannique The Independent.

« Demain est un autre jour »

La finale du concours a été retransmise sur la chaîne de télévision ETV, dimanche soir. « Nous allons continuer à faire ce que nous faisons. Il est encore petit et il peut encore arriver beaucoup de choses au fur et à mesure qu’il grandira. Pour l’instant, il reste un enfant. Il va à la crèche et s’est présenté comme DJ parce qu’il aime cela. Demain est un autre jour », a confié Glenn, son père, à l’émission.

« Nous sommes là pour le guider »

Effectivement, Arch Junior paraissait prendre un plaisir immense sur le plateau. Imperturbable, sous les milliers de cotillons en or qui ont plu sur lui lors de la victoire. Il est resté heureux et toujours aussi mignon, pendant l’interview, alors qu’il était assis sur les genoux de son père. « Je ne pense pas que le fait d’avoir gagné affectera sa vie d’aucune manière négative. Il a de bons parents et nous sommes là pour le guider », a encore expliqué Glenn.

Source : © 20 Minutes.fr

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz