Vers une nouvelle page dans la vie du prince Harry ?

Vers une nouvelle page dans la vie du prince Harry ?

Quelques mois après l’officialisation de leur romance, Meghan Markle et le prince Harry occupent l’actualité des célébrités. Les toutes récentes révélations du prince précèdent-elles enfin les noces princières tant attendues ?

Henry de Galles et Meghan Markle : une histoire d’amour partie pour durer

L’histoire des célébrités et des familles royales du globe passionnent et CAMERPOST publie chaque semaine les dernières tribulations des têtes couronnées et des stars du monde entier. Entre Meghan Markle et le Prince Henry de Galles, l’ histoire d’amour née il y a de cela quelques mois retient l’attention du public. En novembre dernier, Kesington Palace a en effet mis sous les projecteurs la vie sentimentale du prince : le deuxième enfant de la princesse Diana est désormais en couple avec l’actrice qui incarne une assistante juridique dans la série à succès Suits. Depuis, les supputations vont bon train quant aux noces princières, et chaque événement dans la vie du prince ou de la comédienne américaine est interprété comme un nouveau signe indiquant que leur union officielle serait imminente.

La préparation du mariage enfin lancée ?

De nombreux observateurs de la famille royale britannique estiment que Meghan Markle serait en train de se préparer pour son mariage avec le prince Harry. La comédienne a ainsi mis fin à un important contrat de publicité la liant avec une marque canadienne d’articles de mode. En faisant de la sorte, la future princesse s’assure que son image ne soit plus utilisée à des fins commerciales. De son côté, le prince Harry vient récemment de se confier à travers une interview, sur notamment, tout ce qui concerne la crise d’adolescence tardive qu’il a vécu entre ses provocantes virées nocturnes à Las Vegas ou encore ses bagarres dans les bars. Aujourd’hui, le petit-fils de la reine d’Angleterre déclare ainsi que ses tribulations sont en partie liées au deuil précoce qu’il a vécu lors de la perte de sa mère. Cette vingtième année anniversaire de la triste disparition de la princesse Diana Spencer sera-t-elle ainsi l’année de la maturité pour le prince qui déclare s’être assagi ?

© CAMERPOST – Toute reproduction interdite