UBA CEO AWARDS 2016 : une nuit d’évolution et de célébration !

Yemi Alade chantant, elle est en bout de table | © UBA
Yemi Alade chantant, elle est en bout de table | © UBA

L’événement a marqué la fin de l’Assemblée Générale Annuelle.

Les UBA CEO Awards 2016 ont tenu la promesse ; la 8ème édition inscrite en lettres d’Or. Samedi 9 avril 2016, à Lagos, à l’Eko Atlantic Hôtel, dans la salle des banquets, le Groupe UBA, a accueilli le Gotha de la finance du continent pour célébrer et récompenser le personnel dans la réalisation des objectifs du Groupe UBA, dont le plus important est : la fourniture aux clients, petits et grands, d’excellents services et produits financiers.

La haute crème de Lagos a côtoyé des personnalités venues des 4 coins du monde, qui ont pris part à ce grand diner de gala, assis, placé. Au décompte, près de 1000 invités en tenues de soirée chics. Les hommes en smoking et nœud papillon, les dames étincelantes de paillettes, strass et sequins noirs et brillants, en coiffure tendance, maquillage grand soir et longues robes du soir. Les Oscars version Nollywood ? Tour à tour, tous ont sacrifié au passage obligé du tapis… NOIR cette année ! A l’arrivée, un décor monochrome, la tonalité ? Le ton sur ton. Un parterre habillé de noir, la quintessence du chic dit-on, raccord synchro avec le dress code, en rupture avec les standards traditionnels qui consacrent d’ordinaire le rouge, le rouge du red carpet et le rouge talisman de UBA. 2016 a donc mis en majesté la palette allant du gris au noir. Au final, on peut dire que l’organisateur a réussi son pari de l’évolution et de la surprise ; le Rouge UBA n’a pas manqué. La 8ème édition a tenu ses promesses, car même un déluge sur Lagos n’aurait perturbé d’un iota, l’esprit des UBA CEO Awards ; l’évènement annuel le plus attendu.

Au cours de la soirée, Tony Elumelu, Président du Groupe UBA a réuni la grande famille UBA pour porter un toast aux mille et un succès de la banque. Autour de lui, Phillips Oduoza le Directeur Général sortant du Groupe et Kennedy Uzoka le Directeur Général du Groupe récemment nommé ainsi que des membres éminents de la communauté des affaires, des stars de l’écran, de la scène et autres célébrités, dont la sublime et pétillante Agbani Darego, ex-Miss Monde, Mme Onari Duke et Michelle Dede pour ne pas tous les citer. Le couple Elumelu a donné la mesure de cette nuit des stars ; rythmes endiablés, pas saccadés de Tony et Awele Elumelu, encouragés par le fringant Dr Sid, ont enflammé la piste jusqu’au bout de la nuit.

Source : © UBA

L’Evolution : La diffusion en direct, sur RedTV, la nouvelle chaîne en ligne sponsorisée par UBA. Les Temps forts : La présentation des 70 ans d’histoire de la banque, exécutée par des artistes émérites sous forme de tableaux vivants. Le clou de la soirée : La découverte de l’hymne de UBA, version retravaillée de l’iconique jingle de publicité ‘Wise Men Bank at UBA’ (UBA, la Banque des Hommes Sages), qui reflète la dimension panafricaine de la banque présente dans 19 pays africains, et bureaux à Londres, New York et Paris. Cet hymne, interprété par des artistes africains talentueux, dont Praiz, Efya, Ikechukwu, en a émerveillé plus d’un tout comme les performances époustouflantes de Yemi Alade, Dr Sid, Phyno, Koredo Bello et le Koko Master lui-même, D’Banj ont déchaîné la foule. 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz