True Survivor : le clip le plus incroyable de l’année signé David Hasselhoff – 17/04/2015

Adolf Hitler, des dinosaures et des Vikings. N’écoutez pas les mauvaises langues qui diront que David Hasselhoff est décidément tombé bien bas, la vidéo accompagnant la chanson True Survivor, tirée de la bande originale du film Kung Fury, est absolument géniale.

Dans ce clip, l’ancien acteur de K2000 et d’Alerte à Malibu entraîne le spectateur dans une avalanche d’effets spéciaux dignes des jeux vidéo de Nintendo 64 et de scènes toutes plus folles les unes que les autres. Quand il n’assure pas le spectacle lui-même en chevauchant un T-Rex ou en faisant le grand écart après avoir fait 45 tonneaux avec sa voiture, Hasselhoff le confie à David Sandberg, l’acteur principal et réalisateur du film. Lequel monte sur une voiture en marche et combat des Stormtroopers nazis avec des techniques de kung-fu, entre autres choses.

Sortie en mai

Le clip emprunte des scènes et des éléments d’intrigue du film, dont un trailer avait été rendu public en décembre 2013. Le scénario, engagé, met en scène un maître du kung-fu décidé à remonter le temps pour combattre Adolf Hitler, a.k.a Kung Führer. Un voyage qui l’emmènera jusqu’au temps des Vikings. Le tout dans une ambiance très années 1980, coupes mulet, synthés et bombers compris.

Après une campagne sur Kickstarter qui a permis de récolter plus de 600.000 dollars, le film a été tourné et doit sortir dans quelques semaines sur Internet. Autant dire une éternité.

https://youtu.be/72RqpItxd8M

Source : © 20minutes.fr