Cameroun – Transport aérien : Tunisair se déploie à Douala

Bientôt Tunisair va desservir Douala | Illustration/DR
Bientôt Tunisair va desservir Douala | Illustration/DR

La compagnie aérienne nationale de Tunisie (Tunisair) a annoncé, mardi, qu’elle allait ouvrir une nouvelle desserte sur Douala avant la fin de l’année 2016.

C’est la deuxième annonce du genre après celle de 2014, où cette société de transport aérien prévoyait de desservir l’Afrique centrale à partir de l’aéroport international de Douala.

La nouveauté réside dans le fait qu’en plus de Douala, la compagnie annonce l’ouverture d’une escale à Ndjamena dont les vols dépendent du plan d’exploitation à partir de Douala.

Le retard observé jusqu’ici dans la mise en route de ces nouvelles lignes pourrait découler des difficultés auxquelles fait face la compagnie car il y a une semaine, Tunisair a annoncé le licenciement de 1000 employés dans le but de réduire ses coûts et d’améliorer sa compétitivité.

Par © CAMERPOST

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Cameroun – Transport aérien : Tunisair se déploie à Douala"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Ivano Risbo Essono

tunis’zer

Zack le Saoudien

Et puis quoi?

Joseph Nyam

on est e 216 camer post

Bosho Mopao

Un pauvre pays comme ça, il faut qu’il désert même demain . Le Cameroun a tout, lor, le diamant, le fer, l’uranium, la boxite, le bois, le pétrole, le gaz, manganèse, les éléphants, les gorilles, le cuivre, le coton, 50 type de fruits, l’evea , palmiers à huile, le café, cacao, etc. . . Quand le kamer prendra conscience de sa situation en 2050 . Les tunisiens immigrons dans mon beau pays le kamer

wpDiscuz