Tirage abordable pour l’ES Sétif en Coupe du monde des clubs – 03/11/2014

Vainqueur de la Ligue des champions, la formation algérienne de l’ES Sétif représentera l’Afrique à la Coupe du monde des clubs, prévue du 10 au 20 décembre prochain au Maroc, compétition dans laquelle elle bénéficie d’un tirage abordable.

Il entrera en lice en quarts de finale où son adversaire sera le vainqueur du tour préliminaire devant opposer, le 10 décembre, le Moghreb Atheltic Tétouan (champion du Maroc) à Auckland City FC de Nouvelle Zélande. En cas de qualification en demi-finale, les Algériens croiseront le fer avec les Argentins de San Lorenzo.

L'”Aigle noir” a remporté l 50e édition de la Ligue des champions d’Afrique samedi grâce au match nul concédé sur son terrain devant l’AS Vita Club de la RD Congo (1-1).

Au match aller, les deux clubs s’étaient aussi quittés dos à dos, mais sur le score de 2 buts partout. C’est la première fois que le club algérien jouera le Mondial des clubs.

Outre l’ES Sétif, le Moghreb Atheltic Tétouan (champion du Maroc), Auckland City FC (champion de l’Océanie), San Lorenzo (champion de l’Amérique latine),

Cruz Azul (champion de l’Amérique du Nord et du centre), Sydney Wanderers (champion d’Asie) et le Réal Madrid (champion d’Europe) prendront part à la Coupe du monde des clubs 2014 qui se jouera pour la seconde année de suite au Maroc.

© CamerPost avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz