Télécommunication : MTN signe un contrat de gestion de services avec Huawei – 12/09/2014

L’équipementier télécom chinois Huawei a annoncé la signature d’un contrat de gestion de services d’une durée de cinq ans avec le groupe Sud-africain des télécommunications MTN. Le partenariat s’étend sur six pays où la société télécom opère, notamment le Ghana, le Cameroun, le Bénin ou encore la Guinée. D’après le communiqué publié par Huawei, le contrat signé couvre un ensemble de prestations telles que des opérations de gestion de réseaux, la gestion de performance du réseau et la gestion des pièces de rechange.

Pendant la durée du contrat, Huawei, à travers sa plate-forme de services gérés et de soutien unifié, continuera à opérer, optimiser et transformer les services et opérations de MTN. La finalité étant toujours d’assurer au groupe télécom une grande efficacité dans la fourniture de services de qualité à ses consommateurs.

Huawei est un partenaire de longue date de MTN dans la gestion de services. Le groupe chinois se vante d’ailleurs d’avoir toujours su, au cours de leur longue collaboration, comprendre les objectifs d’affaires de MTN et d’avoir toujours répondu aux besoins fluctuants de l’opérateur télécom.

Source : Agence Ecofin

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Télécommunication : MTN signe un contrat de gestion de services avec Huawei – 12/09/2014"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Christelle Niguieu

j’aimerais juste savoir combien coûte un Modem MTN?

wpDiscuz