Tchad : Rigobert Song n’est pas encore l’entraîneur de la sélection nationale a démenti la FTFA

Rigobert Song n'est pas encore l'entraîneur de la sélection nationale tchadienne a démenti la FTFA |© Eduardo Valente
Rigobert Song n’est pas encore l’entraîneur de la sélection nationale tchadienne a démenti la FTFA |© Eduardo Valente

La Fédération tchadienne de football association (FTFA) a démenti l’information faisant état de l’engagement du Camerounais Rigobert Song Bahanag comme entraîneur national.

Joint, le vice-président de cette instance, Ibrahim Wang Laouna Foullah, a déclaré : ‘’La Fédération n’a pas formellement recruté Song. On a plutôt été saisi par Song de son intention d’entraîner l’équipe nationale de football du Tchad.”

Ainsi, ce dossier d’intention a-t-il été transmis au ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports qui, plutôt que de se focaliser sur le seul nom de l’ancien capitaine du Cameroun, a opté pour un appel à candidature en vue de trouver un remplaçant au Français Emmanuel Tregoat, limogé.

Le recrutement de Rigobert Song avait été annoncé par plusieurs médias camerounais et étrangers depuis le début de la semaine, créant ainsi le buzz sur les réseaux sociaux.

S’exprimant depuis deux jours sur une radio privée de son pays, l’intéressé s’est ‘’surpris par ces informations” avant d’ajouter : ‘’Je ne suis pas encore l’entraîneur du Tchad”. ‘’Les négociations, a-t-il dit, sont certes avancées, mais le contrat n’a pas encore été signé pour le moment.”

© CAMERPOST avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz