Stockage des données en ligne: La nouvelle version de Box vous offre 50 Go de stockage à vie

Le concurrent de Dropbox et Google Drive s’offre une cure de jouvence, et veut le faire savoir.

boxapp-650x365

Il n’y a pas que Dropbox, Skydrive ou Google Drive dans la vie, il y a aussi Box. L’application disponible sur PC, Mac, iOS et Android vient de sortir dans une toute nouvelle version complètement réécrite pour iOS, et la start-up souhaite faire du bruit pour accompagner cette sortie.

Ainsi, pour tout téléchargement de l’application effectué avant le 15 février, Box vous offre un espace de stockage de 50 Go à vie !

Comme ses concurrents, Box est une appli permettant le stockage de fichiers dans le cloud et offrant une synchronisation de ces derniers sur tous les appareils sur lesquels vous avez installé l’application.

Mais Box va plus loin et offre ainsi une expérience de lecture de qualité pour tous vos fichiers.  Ainsi, vous pouvez naviguer dans vos documents texte, photo et vidéo de manière très agréable sans sortir de l’application.

Les options de partage de fichiers volumineux par l’envoi d’un simple lien de téléchargement sont très pratiques et il est désormais possible d’annoter des fichiers, et de faire des recherches à l’intérieur même de ces fichiers.

Impossible de vous citer tous les avantages de Box, mais c’est donc clairement le meilleur moment de le découvrir, et de stocker 50 Go de données à l’œil. Merci Box.

Source : PC Mag

Partager cet article

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz