Sénégal/Cameroun: L’entraîneur du Cameroun s’attend à un “match difficile” face aux Lionnes – 24/05/2014

L’équipe nationale féminine de football du Cameroun doit s’attendre à “un match très difficile” face au Sénégal, samedi, pour le dernier tour aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations dames, prévue au mois d’octobre prochain en Namibie, a prévenu vendredi son entraîneur, Enow Ngachu.

Enow Ngachu,entraineur des Lionnes indomptables.
Enow Ngachu,entraineur des Lionnes indomptables.

Ça sera un match très difficile. Mais, nous avons un groupe capable de faire de bonnes choses, même si nous sommes assurés que nous allons trouver une très bonne équipe sénégalaise qui s’est bien illustrée en 2012, malgré son manque d’expérience“, a-t-il dit.

Les Lionnes du Sénégal rencontrent les Lionnes indomptables du Cameroun, samedi, au stade Caroline Faye de Mbour (ouest).

L’entraîneur du Sénégal a fait du bon travail, et c’est une équipe qui peut rivaliser avec les autres pays, si le suivi est assuré. Mais l’essentiel pour nous, c’est de nous qualifier“, a rappelé Enow Ngachu, précisant que la qualification se jouera en deux matchs.

Sans pour autant sous-estimer le Sénégal, le technicien camerounais souligne que son équipe devra rentrer au Cameroun avec un résultat positif.

Source : APS Mbour

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz