Russie : Vladimir Poutine ordonne l’expulsion de 755 diplomates américains

Russie : Vladimir Poutine ordonne l’expulsion de 755 diplomates américains

Le président russe Vladimir Poutine a annoncé dimanche qu’il demandait à 755 diplomates américains de quitter son pays.

Dans une interview avec la radio d’État Russie 24, Poutine a déclaré que l’expulsion des diplomates américains était une réponse aux “restrictions illégales” imposées à son pays par les États-Unis.

Poutine a également affirmé qu’il y a plus d’un millier d’employés diplomatiques américains sur le sol russe, mais “755 devront cesser leurs activités dans la Fédération de Russie”. Selon les médias d’État, Poutine avait espéré que les relations s’amélioreraient avec les États-Unis, mais pense désormais que ce n’est pas le cas.

Le Sénat américain a adopté une nouvelle série de sanctions la semaine dernière, visant à punir Moscou pour son implication aux élections présidentielles américaines l’année dernière.

En décembre dernier, le président des États-Unis, Barack Obama, avait ordonné l’expulsion de 35 diplomates russes et fait fermer deux maisons d’été de l’ambassade russe à Washington. Selon l’administration américaine, les deux maisons étaient utilisées par Moscou pour espionnage.

© CAMERPOST

Poster un Commentaire

23 Commentaires sur "Russie : Vladimir Poutine ordonne l’expulsion de 755 diplomates américains"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Amadou Dit Bagna Tembine

Et grand

Wilfried Fotié

Tu es un grand président sans toi les américains et les français veulent détruire le monde avec leur dictature qu’ ils imposent a d autre pays avec des sanctions bizarre

Thierry Manga

Ce sa mon president je sui avc toi

Eric Damien

Si tu opposais ton droit de veto pour defendre khadafi sa nous aidera en afrique ,vous avez detrui la lybi c’est devenu la plaque tournante du marché noir d’armement.actuellement la population Africaine est tué par vos soit disant djihadiste.arrêtez de Ns distraire (usa,russie,France) c sont les fruits d’un arbre appelé SATAN

Simon Achille Kotti

est ce que c’est lui qui était au pouvoir en ce moment là?

Lecoach Eric Armando

avant d’avancer certain propos faut se renseigner #Eric, Poutine avait emis son veto pour la Lybie, la France USA et alliers sont venu le presenter un plan qu’ils juste desarmer les rebelles, la Russie a valider, quand ils commencer la guerre la Russir c’est plains mais il etait deja tard, c’est pourquoi mm la Russie est devenu inflexible sur la Syrie l’Ukraine et consort

Lecoach Eric Armando

#Dimon ce n’est pas lui qui etait au pouvoir mais c’est lui qui prenait les decisions

Giresse Dagobert

Poutine a user de son veto pour soutenir khadafi …le seul PB est que par mis les membres permanent de conseils de sécurités de l ONU ..poutine était seul face aux USA ,français et anglais …et en ce qui concerne l expulsion des diplomates américains ..c’est une réversion équitables puisque les USA ont fait la même chose a leur égard …dans ce monde c’est la loi du Talion …Oeil pour Oeil et dent pour dent !!!!!

Fridolin Dadado

Je crois savoir que le droit de veto est un droit qui vous donne automatiquement la capacité de vous opposer à une décision du conseil de sécurité de l’ONU. Donc peu importe le nombre d’ambassadeurs, de votants, si une seule fois ce droit est brandi alors il a annule tout ce qui en découlera.

Giresse Dagobert

OUI OUI JE CONFIRME MAIS CE CONSEIL DE SÉCURITÉ ÉTAIT BEAUCOUP PLUS CAPITALISTE … Mais depuis l entrée du géant chinois les choses ont belles et bien changées …officiellement quand un membre pzrmanant n’est pas d’accord l opération est annule mais officieusement l opération est exécutée !!!!

Russie : Vladimir Poutine ordonne l’expulsion de 755 diplomates américains – KORAVOX.COM

[…] Source article :Actualités au Cameroun – Rédaction CAMERPOST […]

Sangare Cena

Vladimir ces. Cool

Joel Tsowa

Bonne nouvelle

Joel Tchatcho

Tu es le meilleur que dieu te garde

Henry Ramazani Musekwa

Poutine bravo bravo bravo ns sommes derriere toi, toutes l afrique te soutiens.

Jean Kastro

Merci laba propre

Sabin Christobal

merci

Ndiaye Isabelle

C es fer qui coupe fer

Gauossou Thiro

Ok

Brice Ivombo

Le feu sort!

Yannick Ndoman

Bravo poutine

Solo Kouma

Tres bien fait Mr Poutine

Steve Akouala

Poutine a remis monnaie de la pièce aux americains: oeil pour oeil, dents pour dents

wpDiscuz