République centrafricaine : Un responsable de la FIFA en visite de travail à Bangui – 02/11/2014

Seidou Mbombo Njoya
Seidou Mbombo Njoya

Le directeur régional du développement de la FIFA, Seidou Mbombo Njoya, est arrivé dimanche à Bangui pour une visite de travail au cours de laquelle il fera avec les officiels centrafricains l’évaluation des activités de la Fédération centrafricaine de football (FECAFFOT) avant d’examiner avec eux les modalités de la reprise en RCA des activités de l’instance footballistique mondiale.

‘’Je suis en visite de travail à Bangui. Parce que, la FIFA souhaiterait reprendre langue avec les dirigeants de la fédération centrafricaine de football et de voir dans quelle mesure il est le possible de reprendre les activités avec l’association”, a déclaré à la presse locale le Camerounais Seidou Mbombo Njoya, peu après son arrivée à l’aéroport Bangui Mpoko.

Il a ajouté : ‘’C’est tout à fait normal que nous venions assister et soutenir l’association qui est évidemment en difficulté et a subi des contrecoups des événements que traverse encire la République Centrafricaine”.

Son agenda prévoit une série de rencontres avec les dirigeants de la FECAFOOT, des clubs et avec les officiels centrafricains.

© CamerPost avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz