RDC : Prise de fonction du nouveau directeur pays du PNUD – 10/09/2014

Le nouveau directeur pays du PNUD en République démocratique du Congo (RDC), Mme Priya Gajraj, a pris ses fonctions à Kinshasa, a appris APA mercredi de source proche de ce programme.

Priya Gajraj, nouveau directeur pays du PNUD en République démocratique du Congo (RDC).
Priya Gajraj, nouveau directeur pays du PNUD en République démocratique du Congo (RDC).

Selon la source, Mme Priya Gajraj vient du bureau Afrique au Siège du PNUD à New York, où elle a occupé plusieurs postes à responsabilité au Bureau régional pour l’Afrique, notamment chef de l’équipe Afrique de l’Ouest et Centrale, et Conseillère Pays.

Elle a une expérience avérée de plus de 15 ans en matière de leadership stratégique, de gestion de programmes, d’appui conseil, de mobilisation de ressources, de renforcement des capacités, d’analyse macro-économique, de santé et de VIH-Sida en Afrique, en Asie et au Moyen-Orient.

Lors de sa première rencontre avec le staff du PNUD, le nouveau directeur pays a réaffirmé son engagement entier au sein du PNUD.

Priya Gajraj a également remercié Michel Balima, qui a assumé la charge de Directeur-Pays du PNUD ad intérim en RDC pendant près d’un an. Elle est de nationalité américaine.

© Camer Post avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz