Présidentielle 2015 en Côte d’Ivoire : un mouvement d’internautes s’engage aux côtés de Ouattara – 30/03/2015

Un mouvement ivoirien d’internautes s’est engagé à soutenir la candidature du Président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle d’octobre 2015 à travers les réseaux sociaux, a appris APA, lundi, dans la capitale économique ivoirienne.

Cette décision a été prise, samedi, lors de l’Assemblée générale ordinaire de ce mouvement dénommé ‘’Ado mon choix pour 5 ans” (Ampc5).

« Nous mènerons des activités via le net pour convaincre le plus grand nombre d’Ivoiriens à voter le Président Alassane Ouattara à la présidentielle prochaine », a affirmé dans un entretien le Président d’Ampc5, Oumar Sako dont le mandat a été renouvelé au cours de cette Assemblée générale.

Les membres de ce mouvement ont bénéficié des conseils du Ministre ivoirien auprès du Premier Ministre, chargé du budget, Abdourahmane Cissé afin de réussir leur mission. Il a expliqué à ses ‘’filleuls” la politique budgétaire pour la réalisation de l’ambitieux programme du Président Alassane Ouattara.

« Les dépenses pro-pauvres sont passées de 1080 milliards de FCFA en 2012 à 1716 milliards FCFA en 2015», a rappelé le ministre Cissé, soulignant que « depuis l’ère Ouattara, 58000 agents ont été recrutés à la fonction publique » dans le secteur de l’éducation et de la santé.

Amcp5 s’est assigné comme objectif la promotion et de vulgarisation des actions du gouvernement Alassane Ouattara.

© CamerPost avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz