People – Jennifer Lopez : Casper Smart la trompe avec un transsexuel – 29/05/2014

Les stars font tout pour garder quelques détails de leur vie privée cachés. Pourtant tout (absolument tout) finit toujours par se savoir. Casper Smart croyait pouvoir tromper JLo sans que personne ne s’en rende compte. Il avait tort.

Casper Smart : les preuves sont très solides

Nik Richie est un célèbre blogueur américain qui gère le très controversé Thedirty.com. Controversé parce qu’il n’hésite pas à poster les photos les plus compromettantes des stars. Casper Smart est sa nouvelle « victime ».

Le blogueur a en effet publié un article stipulant que le chorégraphe et petit ami de JLo la trompe sans vergogne avec un transsexuel (homme devenu femme). Pour preuve, Nick a posté des captures de messages hots échangés entre Casper (pas très smart) et une certaine Sofia Vissa. L’article stipule également que Sofia détient des photos du chéri de JLo nu et qu’elle affirme avoir eu des relations sexuelles avec lui.

Casper a bien évidement riposté en s’indignant sur les réseaux sociaux. Cependant, devant l’argumentation très solide de Nick il a fini par lâcher un « message reçu » qui l’incrimine encore plus. Il a ensuite désactivé son Instagram !

Tous les regards se tournent vers Jennifer Lopez…

Source : Actu Star

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz