Naufrage entre Vanessa Para­dis et Johnny Depp : L’ac­teur change le nom de son yacht – 10/07/2015

Vanessa Para­dis et Johnny Depp | DR
Vanessa Para­dis et Johnny Depp | DR

Les quelques souve­nirs communs qui restaient à Vanessa Para­dis et Johnny Depp sont désor­mais effa­cés. Le célèbre yacht du couple a été rebap­tisé sous un autre nom par l’ac­teur en personne.

Le Vajo­li­roja ne voguera plus jamais sur les eaux. Le yacht de Johnny Depp avait été nommé ainsi pour scel­ler les liens de sa famille. Va de Vanessa, Jo de Johnny, Liro de Lily Rose et Ja de James… Un beau symbole que l’ac­teur a fina­le­ment décidé d’ef­fa­cer par respect pour sa nouvelle compagne, Amber Heard.

Selon Chal­lenges, le héros de Pirates des Caraïbes a choisi Amphi­trie comme nouveau nom pour son palace des mers. Johnny Depp, très amou­reux d’Am­ber Heard, compare peut-être la jeune femme à l’épouse de Poséi­don ce qui explique­rait ce choix. Le sex-symbol a en tout cas évoqué le souve­nir trop présent dans sa mémoire de Vanessa quand il pense au Vajo­li­roja.

Le yacht de l’ac­teur, acheté du temps de sa rela­tion avec Vanessa Para­dis, était l’en­droit idéal pour le couple et leurs enfants, peu dési­reux de s’ex­po­ser devant les papa­raz­zis lors de leurs vacances. Mais les temps changent et Johhny Depp aussi. Le bateau ainsi renommé est désor­mais dispo­nible à la loca­tion. Pour les nostal­giques de la divine idylle entre la Française et l’Amé­ri­cain, il faudra débour­ser 100 000 euros pour passer 7 jours à bord.  Si vous n’avez pas le pied le marin, Johnny et Vanessa ont égale­ment décidé de se sépa­rer de leur domaine provençal du Plan de la Tour et y ont même laissé quelques vestiges de leur vie commune sur place.

Source : © Gala.fr

Par Laure Costey

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz