Mondial U17 filles : Second revers de suite du Cameroun

Second revers de suite du Cameroun | © CAMERPOST / ONE / ILLUSTRATION
Second revers de suite du Cameroun | © CAMERPOST / ONE / ILLUSTRATION

Le Cameroun a été battu sur le fil par le Venezuela sur le score de 2 buts à 1, lundi, pour le compte de la 1ème journée du groupe B de la 5ème édition de la Coupe du monde féminine de football des moins de 17 ans se disputant à Amman, en Jordanie, concédant ainsi son second revers de suite en autant de match.

Les Camerounaises croyaient pourtant avoir fait le plus difficile en revenant au score à la 90e minute sur une talonnade en pleine course d’Alexandra Takounda (1-1).

Mais c’était sans compter avec la dextérité des Sud-Américaines qui s’imposent dans le temps additionnel (90+4), 2-1.

Battu d’entrée par le Canada (2-1), le Cameroun, qui vient de concéder son second revers de rang, a presque compromis ses chances de qualification au second tour.

Eux-aussi battus d’entrée par respectivement le Japon (5-0) et le Brésil (1-0), le Ghana et le Nigeria ont l’opportunité de se relancer, lors de leur deuxième sortie, ce mardi.

Les Ghanéennes feront face aux Etats-Unis dans le groupe D, alors que les Nigérianes, elles, en découdront avec l’Angleterre, dans le groupe C. Tout autre résultat qu’une victoire mettrait les représentantes africaines en fâcheuse position.

© CAMERPOST avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz