Mode et tendances : sourcil en plume et visage maquillé de strass et de paillettes

Mode et tendances : sourcil en plume et visage maquillé de strass et de paillettes

Ça y est ! Les tendances maquillages de l’été 2017 se dévoilent. Au programme, des sourcils en forme de plume, un visage avec des retouches brillantes, des paillettes et des fleurs, les tendances make-up à ne pas manquer sur CAMERPOST.

Le web dévoile la tendance make-up sourcils de l’été 2017

Les sourcils prennent une place importante cet été. Et ce n’est pas une blague ! La tendance pour cette saison estivale est simple : coiffer les sourcils de manière à ce qu’ils ressemblent à des plumes. L’idée est née d’un leurre de l’artiste maquilleuse Stella Sironen pour ses abonnées Instagram. Elle sort une photo avec des sourcils en style de plume et demande de les reproduire. Au bout de quatre jours, la photo obtient un succès fou. Plus de 44 000 « like »et des partages à gogo. L’astuce pour le réaliser : juste un pain de savon et un petit pinceau pour dessiner ses plumes et du gel pour fixer son œuvre.

Mais le maquillage n’arrête pas là. Surmonter ses sourcils de pointillés de toutes les couleurs semble compléter la tendance avec les beaux jours. Des petits points plus ou moins gros, ou encore des strass ou des petites fleurs créatives entrent dans les looks pour cet été 2017.

Visage glitter et avec fausses pierres au rendez-vous

Rester dans l’ambiance estivale pour 2017 rime avec paillettes. Le traditionnel blush cède la place aux grosses paillettes. Le truc extrême, c’est de recouvrir entièrement sa peau de ces accessoires brillants en commençant par pailleter son visage depuis la partie supérieure des tempes, en passant par la joue pour terminer au niveau de l’iris.

Pour aussi briller sous le soleil, une autre astuce en vogue consiste à agrémenter son visage de fausses pierres et de strass collés un peu partout.

Ces tendances maquillages retrouvées lors du Coachella Festival d’Indio, envahissent tout le web à vitesse grand V. Pour rappel, cet événement artistique et mythique se déroule sur quatre jours chaque mois d’avril en Californie.

© CAMERPOST – Toute reproduction interdite
PARTAGER