Mobile Money: MTN lance le paiement des frais universitaires par Mobile Money

Les inscriptions lors des rentrées académiques au Cameroun se caractérisent toujours par de longues files d’attentes devant les guichets universitaires. Les étudiants doivent parfois revenir plusieurs fois pour attendre dans les longs rangs afin régler les frais de préinscription et d’inscription exigibles. Le tout dans une période limite.

mtn_mobile_money_cameroun

Face à cette situation difficile, l’opérateur des télécommunications MTN a décidé de leur donné un petit coup de main en mettant à leur disposition, depuis le 2 septembre dernier, le règlement par Mobile Money. Désormais, les étudiants peuvent s’acquitter de leurs frais exigibles n’importe où, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il leur suffit juste de créer gratuitement un compte MTN Mobile Money, de le créditer, de composer le code *126*1# pour s’acquitter de ses frais à la faculté de son choix.

Un numéro de compte Mobile Money est affecté à chaque établissement qui a signé le contrat avec MTN. En cas de nécessité, l’étudiant peut obtenir un reçu de son paiement à l’agence MTN. Il est également possible aux parents et aux proches des étudiants, de payer directement les frais d’inscription à la place et pour le compte de l’étudiant.

Agence Ecofin