Mexique : Une chanteuse perd sa serviette hygiénique en direct et elle répond avec humour – 20/07/2015

 Patricia Navida a perdu sa serviette hygiénique en direct à la télévision, elle a répondu avec classe te humour à ses détracteurs sur les réseaux sociaux. | Instagram
Patricia Navida a perdu sa serviette hygiénique en direct à la télévision, elle a répondu avec classe te humour à ses détracteurs sur les réseaux sociaux. | Instagram

Patricia Navidad n’est pas du genre à s’en laisser compter. Même après avoir perdu sa serviette hygiénique en direct à la télévision ! C’est la mésaventure qui est arrivée en début de semaine à cette chanteuse mexicaine de 42 ans. La diva, interprétait «Viva Mexico» sur la chaîne Univision, dans le show «Despierta america» lorsque soudainement sa serviette hygiénique a glissé sous sa robe bleue et fini sa course au sol.

Un moment qui a été capté par les caméras, un caméraman ne se privant d’ailleurs pas d’un zoom inopportun ! Alors que n’importe qui aurait alors craqué et se serait enfui en coulisse se cacher rouge de honte, Patricia Navidad a continué son show comme si de rien n’était. «The show must go on», dit-on souvent dans le milieu du spectacle.

 

Rapidement, la chanteuse a été victime de moqueries sur twitter par des mâles pas très bienveillants. Patricia a là aussi rapidement réagi, histoire de couper l’herbe sous le pied des «haters» de tous poils.

https://youtu.be/YRUQKOjeILk

«On dit qu’un homme qui traite une femme comme une princesse a été élevé par une reine, vous qui m’attaquez, qui vous élevé ? » fustige-t-elle sur son compte twitter.

La suite se fait plus agressive. «C’est bien dommage que tous les hommes qui se moquent de cet incident n’aient pas été là pas là, si cet incident est vraiment ce qu’ils en disent, j’aurais adoré leur barbouiller le visage avec ma serviette !» lâche la chanteuse hilare. Sans aucun doute Patricia est une reine !

Source : © Le Parisien.fr