Mexique – Cinéma : 13 millions d’euros pour changer le scénario du prochain James Bond – 16/03/2015

Daniel Craig est heureusement maintenu comme James Bond par les autorités mexicaines. - Capture d'écran
Daniel Craig est heureusement maintenu comme James Bond par les autorités mexicaines. – Capture d’écran

Daniel Craig pourra tout de même jouer le personnage principal…

L’argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue. Tel est le proverbe suivi par les autorités mexicaines qui ont payé 14 millions de $ (plus de 13 millions d’euros) à la maison de production de Spectrele prochain James Bond, comme le signale Courrier International.

Pas de méchant mexicain

Le scénario du film, dont la sortie est prévue à l’automne prochain, devrait donc être remanié afin que l’image du Mexique soit adoucie et la réputation de violence atténuée. C’est le site Tax Analyst qui a obtenu copie d’un mail interne provenant de Sony où il est demandé aux producteurs de changer le scénario du prochain film.

Côté modifications il ne doit pas y avoir de méchant mexicain, comme cela était initialement prévu dans le script. A l’inverse la James Bond girl doit être originaire du pays, et les autorités mexicaines semblent avoir obtenu gain de cause il y a une semaine avec le choix de Stéphanie Sigman dans ce rôle. Enfin, le Mexique a promis 6 millions de dollars de plus si des immeubles modernes de la ville sont filmés.

 Source : © 20minutes.fr

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz