Match amical : La Tunisie s’incline face au Cameroun (0-1)

Aboubakar a encore marqué pour le Cameroun | Ph. © Reuters
Aboubakar a encore marqué pour le Cameroun | Ph. © Reuters

La sélection tunisienne de football s’est inclinée, à domicile, face au Cameroun, champion d’Afrique en titre, sur le score d’un but à zéro (0-1), en match amical de football disputé vendredi soir, à Monsatir.

L’unique but de la partie a été inscrit dès la 14ème minute de jeu par Vincent Aboubakar, auteur du but victorieux des Lions Indomptables en finale de la dernière CAN contre l’Egypte (2-1).

Les deux sélections se préparent pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, dans lesquelles elles connaissent des fortunes diverses au terme des deux premières journées.

Dans le Groupe A, la Tunisie se partage la première place avec la RD Congo avec 6 points, tandis que le Cameroun, qui évolue dans le Groupe B, n’a que 2 points et se trouve sérieusement distancé par le Nigeria, qui a fait le plein après deux rencontres (6 pts).

Les Aigles de Carthage devront s’envoler, ce week-end, pour le Maroc, où ils disputeront un deuxième match préparatoire contre les Lions de l’Atlas, mardi prochain à Marrakech.

© CAMERPOST avec © APA

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Match amical : La Tunisie s’incline face au Cameroun (0-1)"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Christophe Ngomna

l’homme du match

Danjouma Amadou Mouhaman

Le succes vient à celui qui sait attendre………….avec un peu de patience ces enfants mouilleront le maillot…….

wpDiscuz