Marhaba : Le ballon officiel de la CAN 2015 – 27/11/2014

Marhaba_le-ballon-officiel_CAN-2015
Marhaba_le-ballon-officiel-de-la_CAN-2015
Marhaba_ballon-officiel_CAN-2015

La Confédération africaine de football et l’équipementier Adidas ont dévoilé mercredi le ballon officiel de la 30e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), prévue du 17 janvier au 8 février 2015 en Guinée Equatoriale 2015, baptisé Marhaba.

“Les couleurs dominantes dorée et bleu sur le ballon se veulent le reflet des divers paysages d’une Afrique aux écosystèmes divers. Du bleu azur des océans indien et atlantique à la teinte dorée du désert du Sahara”, indique la CAF dans un communiqué parvenu à APA.

“La technologie incorporée dans ce ballon est identique à celle utilisée par Adidas pour Brazuca, ballon officiel de la Coupe du monde de la FIFA, Brésil 2014. Marhaba est donc un concentré de technologie moderne et du savoir-faire d’Adidas dans ce domaine où son expertise est mondialement reconnue à travers les compétitions de la FIFA, ou encore la Ligue des champions de l’UEFA”, poursuit-elle.

La présentation officielle de Marhaba aura lieu lors du tirage au sort de la phase finale de la compétition le 3 décembre 2014 au Convention Center de Sipopo à Malabo, en Guinée Equatoriale. En attendant, il sera mis en vente dès le 1er décembre dans les boutiques Adidas chez les partenaires agréés.

© CamerPost avec © APA

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Marhaba : Le ballon officiel de la CAN 2015 – 27/11/2014"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Nya Blaise

fellicitation

Nya Blaise

fellicitation

wpDiscuz