Lutte contre Boko Haram : risque d’attentats à Garoua dans le nord Cameroun

Le Délégué Régional à la Sureté Générale du nord Cameroun a signé le 28 juillet 2017, une note dans laquelle il demande à ses collaborateurs de redoubler de vigilance.

Lutte contre Boko Haram : risque d’attentats à Garoua dans le nord Cameroun

Le contenu de la note

Dans cette note signée du Commissaire divisionnaire TENEFO Victor, il est question de la probable présence dans la ville de Garoua dans la Région du Nord Cameroun, de 5 Filles Kamikazes.

Ces filles serraient dans la Région « En vue de perpétrer des attentats suivant un nouveau mode opératoire » écrit-il.  Il demande ensuite à ses collaborateurs de « redoubler de vigilance tout en renforçant la sécurité dans les grandes agglomérations urbaines…accentuer la recherche de renseignements prévisionnels et criminels dans les milieux publics et criminogènes…surveiller les structures d’hébergement…fouiller de manière systématique les passagers… ».

Des mesures pour sécuriser les populations

Il importe de relever que la région du Nord Cameroun contrairement à l’Extrême-Nord n’a pas encore connu le moindre attentat Kamikaze. Face au nouveau mode opératoire de la secte islamiste des mesures sont prises afin non seulement de contenir la secte dans ses agissements mais aussi de prévenir et empêcher les attentats Kamikazes.

© CAMERPOST par Hakim ABDELKADER

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Lutte contre Boko Haram : risque d’attentats à Garoua dans le nord Cameroun"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Lutte contre Boko Haram : risque d’attentats à Garoua dans le nord Cameroun – KORAVOX.COM

[…] Source article :Actualités au Cameroun – Rédaction CAMERPOST […]

wpDiscuz