Lisandro Cuxi : à la découverte du vainqueur de “The Voice” saison 6

Lisandro Cuxi
Lisandro Cuxi : à la découverte du vainqueur de “The Voice” saison 6

Lisandro Cuxi a été couronné vainqueur de la sixième saison de « The Voice ». CAMERPOST vous donne plus d’informations sur le parcours de ce jeune chanteur.

Le parcours de Lisandro Cuxi

Lisandro Cuxi s’est fait connaître auprès du grand public grâce à internet. À l’âge de 12 ans, il imite sa grande sœur qui aime chanter sur internet. Dans une vidéo prise dans un jardin, le jeune homme fait le chœur pour sa sœur sur la chanson baby de Justin Bieber.

La musique devient alors une réelle passion pour Lisandro Cuxi. Il poste plusieurs vidéos en ligne. Grâce à sa popularité en ligne, l’adolescent s’est fait remarquer par un chanteur portugais. Ce dernier lui propose de jouer dans son clip.

Cette étape lui a donné le courage de participer à The Voice Kids saison 2. À l’âge de 15 ans, il passe l’audition à l’Aveugle devant Patrick Fiori, Jenifer et Louis Bertignac. Pour cette deuxième saison de The Voice Kids, Lisandro Cuxi se qualifie pour la finale, mais il ne remporte pas la victoire.

À 15 ans, Lisandro Cuxi a déjà de la notoriété auprès du public. Il est connu sur internet. Le jeune est sollicité pour chanter dans certains évènements à Cannes.

2 ans plus tard, Lisandro Cuxi décide de retenter l’expérience dans The Voice saison 6. Il gagne la finale avec 32,4% des voix.

Lisandro Cuxi dans The voice saison 6

Du haut de ses 17 ans, Lisandro Cuxi a gagné The Voice saison 6. Il donne ainsi le premier titre à son coach Matt Pokora.

La finale a été très émouvante, car Vincent Vinel, Nicola Cavallaro, Lucie et Lisandro Cuxi se sont surpassés dans l’interprétation des tubes.

Ce jeune qualifié de surdoué par les coachs doit son succès à son interprétation impeccable de « l’envie d’aimer » de Daniel Levi, « mon Everest » de Soprano et « cry me a river » de Justin Timberlake.

À l’annonce de sa victoire, Lisandro Cuxi était très ému.

Son coach était d’ailleurs très fier de lui. Matt Pokora était hors de contrôle, il a sauté sur son protégé. Ils sont tombés par terre tous les deux.

© CAMERPOST – Toute reproduction interdite

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz