Interview – Jean Pierre Badang : « Le vainqueur de chaque soir remporte 250.000 Fcfa »

La deuxième édition de « Noël en chanson » se tiendra à Douala du 23 au 25 décembre et du 30 au 31 décembre 2013. Pour mieux assimiler ce concept, nous sommes allés à la rencontre de son promoteur.

Photo_edition_2013_1
Photo_edition_2013

Camerpost: C’est quoi « Noël en chanson » ?

« Noël en chanson » est un moment unique d’échange entre les entreprises et le public. Le tout dans un cocktail de divertissement à travers des articulations variées et interpellatrices qui sont le Karaoké, les défilés de mode et les tombolas.

Camerpost: Ce concept est rendu à sa deuxième édition. Quelle sera sa particularité par rapport à la précédente ?

La particularité de cette édition est la délocalisation du cite et le thème choisi pour cette édition qui est « Ce soir c’est toi l’artiste ». Lequel renvoie à un concours de karaoké qui mettra en scène les membres du public qui le voudront. Le meilleur à l’applaudimètre, chaque soir, remportera  jusqu’à 250 000 Fcfa de prime. Contrairement à la précédente qui n’avait que pour objectif le divertissement.

Camerpost: Vous parliez de délocalisation. On remarque que « Noël en chanson » va des tréfonds d’Akwa pour se dérouler cette année à l’hôtel Beauséjour. Pourquoi ce changement de site ? Est-ce parce que vous avez déjà beaucoup d’argent pour snober le quartier ou pour faire comme les autres ?

La terrasse de l’hôtel Beauséjour a été choisie pour permettre à la cible de n’être préoccupée que par son divertissement. Outre les agents de sécurité qui seront mobilisés, les conditions d’encadrement de la terrasse permettent de se divertir en toute quiétude.

Camerpost: En passant, quel bilan faites-vous de la première édition de « Noël en chanson » 2012 ?

De manière général, un public moyen à pu apprécier la première édition de « Noël en Chanson » 2012 avec un taux de participation de 65%. Au vue des difficultés auxquelles on a été soumis, organisé un événement d’une telle envergure sans aucun soutien n’était pas facile.

Camerpost: Quel message de fin à l’endroit de nos lecteurs ?

« Noël en chanson » est une expérience nouvelle pour un concept unique. Le choix de ces articulations traduit notre volonté de proposer un divertissement de qualité qui suscite l’adhésion d’un auditoire total de valeur. Aussi, par ce projet, nous voulons aller au delà des concepts d’aujourd’hui. Au-delà de cette considération, nous  voulons sortir nos évents du cliché traditionnel et offrir un divertissement qui informe, détaille et incite à l’achat. Pour ce faire, j’invite tout le monde à être présent les 23, 24, 25, 30 et 31 décembre 2013 à la terrasse de l’hôtel Beauséjour pour vivre les fêtes avec nous.

© camerpost.com : Propos recueillis par Frank William BATCHOU

Noel_en_chanson
Jean_Pierre_Badang

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz