INTERVIEW de Jean Pierre Badang: Le plus difficile de « Noël en chanson » commence maintenant !

Le promoteur du concept « Noël en chanson » fait le bilan de cet évènement qui était à sa deuxième édition.

Camerpost: La 2ème édition de « Noël en chanson » s’est achevée, quel est le bilan ?

De manière général, le bilan est positif et satisfaisant. Le public venu nombreux a été ravi et est resté assoiffé car pour eux parce que ce rendez-vous devrait être mensuel enfin que décembre soit réservé pour l’apothéose.

Jean Pierre Badang
Jean Pierre Badang

Camerpost: L’idée des rendez-vous mensuels. Sera-t-il possible ?

Nous sommes au service de notre public. Il en demande alors, il y en aura à partie du mois de février prochain. Le site leur sera communiqué très bientôt! Noel en Chanson est une affaire à suivre…

Camerpost: Beaucoup craignaient un manque d’adhésion du public après le changement du site de l’événement. Vous avez fait le plein. Qu’est ce qui a fait votre force ?

Il est à noté que “Noël en Chanson” est un concept plein air  et une sorte de caravane. Ce qui fait que nous sommes appelés à changer de site par moment pour donner une autre coloration à l’événement. Nous avons utilisé  des stratégies de communications qui nous ont permis d’atteindre notre cible. Nous avons produit 1.000 billets d’invitation qui ont été personnellement remis à chaque invité, la médiatisation intense de l’événement à travers les réseaux sociaux (facebook et twitter), radio, affiches, presse écrite et cybernétique, du bouche à oreille.

Camerpost: Tatiana a été sacrée vainqueur au thème de cette grande fête. Sur quel critère ont été évalués les candidats ?

C’était tout simplement le meilleur à l’applaudimètre qui remportait le prix. Il fallait non seulement respecter le rythme de la chanson que vous interprétez mais aussi avoir la capacité de pouvoir partager son plaisir avec le public, et Tatiana ayant ses capacités,  a été sacrée vainqueur à travers sa belle voix et sa belle prestation sur le titre « S’il suffisait d’aimer » de Céline Dion.

Camerpost: Forcément vous préparez déjà la 3ème édition ?

Le plus difficile commence maintenant au vue que la demande qui devient de plus en plus grande. Nous n’avons pas droit à l’erreur. Nous lançons les préparatifs de la 3ème édition le 08 Février prochain. Merci encore pour votre soutien.

© Camerpost.com: Propos recueillis par :Frank William BATCHOU

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz