INSOLITE, Espagne: Enceinte du strip-teaseur nain d’avant son mariage – 11/10/2014

Une Espagnole a dérapé avec un nain spécialiste de l’effeuillage lors de son enterrement de vie de jeune fille. Neuf mois plus tard, un bébé atteint de nanisme est venu au monde au grand étonnement de tous.

Une jeune habitante de Valence (sud de l’Espagne) n’a pas pu cacher bien longtemps la faute qu’elle avait commise la veille de ses noces. La jeune fille a, comme il est de coutume lors d’un enterrement de vie de jeune fille, eu droit à une soirée arrosée avec ses copines. Elle a également apprécié un show d’un strip-teaseur nain. Rien d’autre n’a filtré et la jeune femme s’est mariée comme prévu le lendemain, rapporte Metronews.

Rapidement, le couple apprend qu’il attend un heureux événement et file le parfait amour. Sauf que neuf mois plus tard, le bébé mis au monde est atteint de nanisme. Situation étonnante: aucune des deux familles ne recensait de cas de cette maladie dans les générations précédentes. Les proches de la mariée ont, eux, vite compris en se rappelant le strip-teaseur personnel de la mariée lors de son enterrement de vie de jeune fille, selon la presse espagnole.

La jeune maman n’a pu qu’avouer la vérité à son époux et la presse ne précise pas si ce dernier lui a pardonné.

Source: 20min.ch

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "INSOLITE, Espagne: Enceinte du strip-teaseur nain d’avant son mariage – 11/10/2014"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Francisca Mboe

hhhh

wpDiscuz