Guinée : Le décès tragique de Tourade Bangoura est une “profonde affliction”, selon la fédération – 16/11/2014

Oumar Tourade Bangoura, milieu de terrain de l'AS Kaloum.
Oumar Tourade Bangoura, milieu de terrain de l’AS Kaloum.

Le décès tragique de Tourade Bangoura, sociétaire du club champion de Guinée 2014, survenu samedi soir à Tunis, des suites d’une crise cardiaque, est une “douleur poignante et une profonde affliction”, ont déclaré dans un communiqué, les dirigeants de la fédération guinéenne de football et ceux de l’AS Kaloum.

Le jeune footballeur, sociétaire de l’AS Kaloum est décédé samedi à 15h40 locales, des suites d’un arrêt cardiaque à la Clinique Mohamed TAHER Mamouri de Nabeul, en Tunisie, selon la source.

Le footballeur guinéen a succombé à cette crise en cours de route entre Sousse et l’aéroport de Tunis Carthage où l’équipe de L’AS Kaloum revenait d’un stage de préparation, en prélude à la nouvelle saison sportive. Il est décédé dans le bus qui le ramenait de Sousse à Tunis où il devait prendre son avion avec ses coéquipiers pour Conakry.

En cette douloureuse circonstance, l’instance dirigeante du football guinéen et l’AS KAloum présentent leurs sincères condoléances à la famille sportive guinéenne, ajoutant que le programme des funérailles sera communiqué ultérieurement. .

Oumar Tourade Bangoura, âgé de 19 ans, était le milieu de terrain du club de football de l’AS Kaloum de Conakry, le champion de Guinée saison 2013-2014.

Tourade Bangoura, demi-frère de l’international Lass Bangoura et sociétaire de Rayo Vallecano (D1 Espagnol) avait porté à plusieurs reprises le maillot du Syli.

© CamerPost avec © APA

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Guinée : Le décès tragique de Tourade Bangoura est une “profonde affliction”, selon la fédération – 16/11/2014"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Francisca Mboe

R. I P

Dieudonne Mvogo

RIP

wpDiscuz