Grande-Bretagne: Il veut après le visage les fesse de Kim Kardashian – 25/01/2015

 Jordan James dans l'émission de télévision This Morning. - Ken McKay/ITV/REX/REX/SIPA
Jordan James dans l’émission de télévision This Morning. – Ken McKay/ITV/REX/REX/SIPA

Rien ne semble arrêter l’étrange ambition de Jordan James, dont le rêve est de ressembler (devenir?) à Kim Kardashian. Ce Britannique a déjà dépensé plus de 190.000 euros et subi une cinquantaine d’opérations chirurgicales pour avoir le même visage -à peu de choses près- que son idole. Bouche, menton, pomettes, tout y est passé. Mais Jordan James ne compte pas s’arrêter aussi près du but.

Son nouvel objectif est de se faire refaire le postérieur, pour avoir le même que la starlette callipyge sur laquelle il ne tarit pas d’éloge. «J’adore son derrière, il est magnifique. Quand elle a fait sa couverture de magazine avec les fesses nues, je l’ai trouvée géniale. Elle m’inspire… J’aimerais en avoir d’aussi grosses mais je ne veux pas d’implants», a-t-il confié lors d’une interview pour l’émission de télévision This Morning.

Il espère se faire injecter la graisse du ventre et du dos dans le postérieur

Jordan James a déjà un plan bien précis pour assouvir sa nouvelle lubie. «Je souhaite subir une liposuccion du ventre et du dos et qu’on réinjecte la graisse dans mon postérieur», explique-t-il.

Cette opération sera-t-elle plus réussie que les précédentes? Rien n’est moins sûr…

Source : © 20minutes.fr