Google : Lancement prochain de « Spaces » une application de messagerie qui combine Youtube, Chrome et Google Search

Google : Lancement prochain de « Spaces » une application de messagerie qui combine Youtube, Chrome et Google Search
Google : Lancement prochain de « Spaces » une application de messagerie qui combine Youtube, Chrome et Google Search

Avec Google+ qui meurt à petit feu, Google est visiblement à la recherche d’autres moyens pour permettre aux utilisateurs de partager du contenu sur internet. Sa dernière tentative est Spaces, une nouvelle application autonome pour des discussions de groupe sur des sujets spécifiques.

application-google-spaces-03

L’utilisation de l’application est assez simple: vous créez un «espace» dédié à un intérêt particulier, ensuite vous invitez vos amis à discuter. Jusqu’ici rien de bien spécial, sauf que YouTube, Chrome et la recherche Google sont intégrés dans l’application; cela signifie que vous n’allez plus passer sans cesse d’une application à une autre pour trouver et afficher le contenu à partager. En plus vous pouvez chattez tout en consultant le contenu partagé.

Le lancement officiel de l’application Spaces de Google est prévu prochainement.

Copyright © CAMERPOST

  • Encore un réseau pour partager le partage qui est déjà partager ailleurs, bref une tuile de plus (mdr) un paramétrage de +, un Référencement de plus pour les webmasters pour être partout et nul part à la fois , vivement le Référencement instantané du live sur google search dans la barre de recherche ( il y a 1 seconde) et pourquoi pas référencer les messages privés tant que l’on y est , après feed, blogspot, youtube, +, voici spaces et demain Galacticus search regroupant tout ce beau monde dans une seule app histoire de fusionner la base de donnée et de nettoyer les doublons pour avoir le maximum d’info d’un profil on appel cela “all in one” ensuite avec un algorithme de profiler on pourra prévoir par déduction ce que vous ferez ensuite ( aller plus bas avec votre doigt ou cliquer sur le profil suivant on appel cela de la reprogrammation prédictive en quelque sorte vous aller faire ce que nous voulons que vous fassiez et par conduction vous ferez ce que l’on vous obligera à faire car vous ne pourrez pas faire autrement que de poursuivre chez nous car dans notre gâteau nous avons mis tout les ingrédients nécessaires pour votre “space kake’ versus web !

    • ils pourrons même prédire et savoir avant vous et avant que vous y ayez même penser ce que vous aller faire dans le future, contrôler la terre c’est un métier tout est dans la suggestion coté client, la simplicité d’utilisation et le regroupement d”informations avec un algorithme cote big data la manipulation de masse est totale et responsive….

  • Google a compris qu’ils n’avaient pas réussi leur énième tentative de réseau social avec G+, maintenant ils vont tenter d’exploiter le filon de Youtube avec son milliard d’utilisateurs pour percer… Mais bon… Les gens ont déjà assez (trop) de messageries, et un réseau social perso (facebook) est largement suffisant!

    Google a déjà bien assez de données sur nous sans ça :)