Gabon – Can 2017 : Issa Hayatou invité pour une visite de travail

Issa Hayatou invité pour une visite de travail au Gabon | Illustration/DR
Issa Hayatou invité pour une visite de travail au Gabon | Illustration/DR

Le président de la confédération africaine de football (CAF), Issa Hayatou, a entamé depuis Dimanche dernier une visite de travail au GABON. Dans le cadre de la préparation à la prochaine édition de la coupe d’Afrique des nations qui se tiendra en 2017 en terre gabonaise.

Le président de la CAF a tenu à rencontrer les différents comités impliqués dans l’organisation de cet évènement sportif.

Le patron du football africain se donne pour mission de vérifier l’état d’avancement des travaux de construction des différents stades devant abriter la compétition. Depuis la dernière CAN Co-organisée avec la GUINEE EQUATORIALE en 2012, le pays a compté sur ses 2 stades situés à FRANCEVILLE ET LIBREVILLE. La construction de 2 autres stades à PORT GENTIL et OYEM sera un atout considérable pour 2017.

Lors d’une conférence de presse tenue en fin de visite, le président de la CAF a invité les membres du comité d’organisation de la coupe d’Afrique des nations, à poursuivre le pilotage des travaux de préparation.

© CAMERPOST par Georges JIEUGANG (Stagiaire)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz