France – Samuel Eto’o : Une enquête ouverte contre le footballeur camerounais à Paris – 02/08/2014

Une ex-compagne accuse l’international camerounais d’avoir diffusé des photos dénudées d’elle sur la Toile après leur séparation.

Samuuel Eto'o - Crédits photo : Lee Mills/Action Images / Panoramic
Samuuel Eto’o – Crédits photo : Lee Mills/Action Images / Panoramic

La brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP) de la police judiciaire parisienne va enquêter sur les agissements de Samuel Eto’o sur la Toile. Selon une ex-compagne, Nathalie Koah, le footballeur aurait diffusé des photos intimes d’elle pour se venger après avoir pris connaissance d’une liaison parallèle. Une plainte a été déposée du début du mois de juillet dans un commissariat du XVIe arrondissement de Paris, annonce Le Parisien. Le quotidien indique que Nathalie Koah (27 ans) avait d’abord porté plainte auprès des autorités judiciaires au Cameroun avant «de se désister partiellement au profit de sa plainte en France.»

De son côté, L’Express indique qu’en mai 2014, l’attaquant des Lions indomptables avait déposé une première plainte contre l’hôtesse de l’air après une mésentente professionnelle. «Nous nous sommes entendus pour ouvrir une fondation Samuel Eto’o avec une boutique où seraient vendus […] mes produits originaux. Mais quand j’ai remarqué que rien de ce qui était prévu n’était fait et que j’ai commencé par lui réclamer des comptes, elle a voulu m’embrouiller par un adieu», a expliqué l’international. Selon la presse camerounaise, la jeune femme avait été placée en garde à vue durant plusieurs jours avant d’être relâchée.

Source : Le Figaro

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz