France – Faits : Une femme dévorée par son berger allemand

France – Faits : Une femme dévorée par son berger allemand

La femme retrouvée morte dévorée dans son canapé, à Nevers (Nièvre), a été tuée par son berger allemand, l’un de ses deux chiens. Les morsures ont provoqué une hémorragie fatale.

La femme retrouvée morte dans le canapé de sa maison du boulevard Maréchal-Juin, à Nevers (Nièvre), peu avant le week-end dernier, la jambe en partie déchiquetée et des plaies à l’aine, a été tuée par l’un de ses deux chiens.

L’enquête des policiers de la brigade de sûreté urbaine du commissariat et l’autopsie, pratiquée lundi, privilégient la thèse selon laquelle Liliane, 57 ans, a été dévorée vivante par Cyra, son berger allemand, avant de succomber à une hémorragie. Elle a été provoquée par le sectionnement de l’artère fémorale.

Des morceaux de vêtements et du sang

Selon nos informations, peu après la mort de Liliane, le chien Cyra a vomi… du sang et des morceaux de vêtements ! L’autre animal, de race indéterminée, est étranger au décès de sa maîtresse. Au moment du drame, ils n’avaient plus de croquettes à manger.

Connue pour ses excès de boisson et les corrections infligées à ses chiens – « elle les tabassait », indique son mari, Roger, sans être contredit par des voisines -, la victime aurait, ce jour-là, donné des coups de pied au berger allemand sous la table du salon. Son mari était absent de la maison depuis le matin.

Les deux chiens restent placés à la fourrière départementale, à Nevers. L’autorité administrative décidera de leur sort.

source: lejdc.fr

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz