France : Des entreprises camerounaises annoncées au Salon Midest – 25/09/2014

Plusieurs entreprises camerounaises prendront part au Salon Midest qui se déroulera du 4 au 7 novembre 2014 à Paris, en France, a indiqué le ministère camerounais des PME, de l’Economie sociale et l’Artisanat, dans un communiqué reçu mercredi à APA.

Laurent Serge ETOUNDI NGOA, ministre des Petites et moyennes entreprises, de l'économie sociale et de l'artisanat du Cameroun, au 9eme forum EMA Invest à Genève, le 3 octobre 2013. Photo : © Agence Ecofin
Laurent Serge ETOUNDI NGOA, ministre des Petites et moyennes entreprises, de l’économie sociale et de l’artisanat du Cameroun, au 9eme forum EMA Invest à Genève, le 3 octobre 2013.
Photo : © Agence Ecofin

La délégation camerounaise selon le communiqué signé du ministre Laurent Serge Etoundi Ngoa des PME, sera constituée de ‘’ donneurs d’ordre, de PME (Petites et moyennes entreprises) et PMI (Petites et moyennes industries) ainsi que de responsables de la bourse de sous-traitance et du partenariat du Cameroun ”.

La participation camerounaise à cette manifestation au cours de laquelle les PME et PMI ‘’ seront en vedette ”, revêt trois enjeux majeurs : l’amélioration de la participation des PME au PIB du Cameroun au moyen de la sous-traitance, l’amélioration de la qualité de la réalisation du Budget d’investissement public (BIP) et la participation des PME locales à la réalisation de 30 pour cent des grands projets lancés par le gouvernement.

© Camer Post avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz