Football : Samuel Eto’o courtisé en France

Samuel Eto’o courtisé en France | Ph. © L’Equipe

L’attaquant camerounais a été approché par Lille qui s’apprête à avoir un nouveau propriétaire, nourri d’un projet ambitieux.

Samuel Eto’o n’a jamais caché son désir d’évoluer en ligue 1. Surtout pour son club de cœur, le Paris Saint Germain. Le camerounais pourrait rejoindre le championnat français mais dans un autre club. Lille.

Gerard Lopez, milliardaire hispano-luxembourgois, en passe d’officialiser le rachat du club ce vendredi, nourri déjà un projet ambitieux pour l’équipe. L’un de ses objectifs est d’avoir une tête d’affiche. Celui qui n’est pas parvenu prendre les rênes du Rc Lens en 2013 et récemment Marseille a jeté son dévolu sur l’ancien joueur du Fc Barcelone.

Selon France football, l’ancien capitaine des lions indomptables a été contacté à plusieurs reprises au téléphone, par la direction lilloise pour lui vendre le nouveau projet du LOSC. Toujours selon la même source le joueur âgé de 35 ans s’est plutôt montré ouvert. Mais Rien de plus.

Samuel Eto’o Fils évolue depuis un an et demi à Antalyaspor, en super lig, championnat de première division Turque. En 44 matchs il a inscrit 25 buts. Avant de débarquer en Turquie, le natif de Nkong a évolué en Angleterre (Chelsea et Everton), en Italie (Inter Milan et Palerme) et en Espagne (Majorque, Barcelone et Réal Madrid).

© CAMERPOST par Alain Ghislain Kanga

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Football : Samuel Eto’o courtisé en France"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Augustine Akama

I remembered he said , he will never be interested in the French league

Daniel Fabrice Nkoa

Eto o peut!!

Christian Noubi

moi aussi je peux

Zachille Lipeza

Eto’o peut.

Bernardinho Nitcheu

Eto’o ne peut en aucun cas joué dans un club français, lui même en a fait l’aveu

Alexis Des Tchinda

Ne rêve pas

Mmonsieur Sunda

Il ira là-bas et va continuer a faire son travail ce champion

Pierre Feuzeu

Eto’o !!!! Mêmè pour tous le capital du PSG

wpDiscuz