Football : Le camerounais Samuel Eto’o tout proche d’Antalyaspor en Turquie – 25/06/2015

Samuel Eto'o (troisième en partant de la gauche) avec une écharpe d'Antalyaspor autour du cou | © Antalyaspor
Samuel Eto’o (troisième en partant de la gauche) avec une écharpe d’Antalyaspor autour du cou | © Antalyaspor

L’attaquant camerounais a recu la visite de dirigeants pour négocier un transfert à Antalyaspor. Le club turc assure qu’il ne reste plus que quelques détails à régler avant que Samuel Eto’o ne paraphe son contrat et quitte donc la Samproria de Gênes.

Samuel Eto’o va-t-il découvrir un cinquième championnat européen, après l’Espagne, l’Italie, la Russie et l’Angleterre ? Le Camerounais est actuellement entre l’Italie et la Turquie, si l’on en croit un cliché diffusé par le site d’Antalyaspor. Le club turc assure qu’il ne reste que quelques détails à régler avec l’attaquant de 34 ans.

Le club promu indique en effet : « Nous avons un accord avec Eto’o. » Samuel Eto’o devrait percevoir un salaire de 3 millions d’euros si l’on en croit Antalyaspor. Mais des désaccords persistent et rien n’est encore fait.

Après une saison honorable à la Sampdoria de Gênes, Samuel Eto’o pourrait donc découvrir un onzième club professionnel. Ou pas… Le Camerounais s’était en effet rendu en Ouzbékistan, en 2008, suite à une proposition faramineuse d’un club local. Le Lion indomptable n’avait toutefois pas donné suite, préférant signer plus tard à l’Inter Milan (Italie).

A noter d’ailleurs que le buteur est encore sous contrat avec la Sampdoria jusqu’en 2018.

Source : © RFI

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz