Football féminin: Caïman fc remporte la finale

L’équipe de Douala prend le dessus en finale (2-1) sur Loréma fc de Yaoundé. La rencontre s’est déroulée le 8 novembre au Stade omnisport de Yaoundé.

Caïman fc
Caïman fc

La joueuse du jour est sans conteste Géneviève NGO BELECK, l’avant centre de Caïman fc de Douala. Son élection comme meilleure joueuse de la finale a fait l’unanimité. Auteur des deux buts de son équipe, elle a éclaboussé de son talent la rencontre. Elle est rapide, virevoltante et dotée d’une bonne conduite de balle. Du début à la fin de la partie elle a multiplié des raids dans la défense adverse, créant ainsi une multitude d’occasions de but. L’égalisation de Loréma avant la pause, par l’entremise de CHOUT NJOYA n’a pas atténué ses ardeurs.

Le trophée de la Coupe du Cameroun est le troisième titre remporté cette saison par Caïman de Douala. Aucun tournoi ne lui a échappé. Le club de la Région du Littoral réalise un triplé : Championnat-Coupe-Tournoi de la femme. Bien plus, Caïman confirme sa supériorité sur Loréma fc. La finale de la Coupe du Cameroun était la troisième opposition entre les deux équipes. Le bilan des oppositions entre les deux formations fait état deux victoires et d’un résultat de parité en faveur de la formation du canton akwa (Douala).

camerpost.com: Olivier NDEMA EPO

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz