Football: Didier Drogba explique que son fils ne jouera pas pour la Côte d’Ivoire – 02/03/2015

L’ex-capitaine des Eléphants footballeurs, Didier Drogba, annonce que son fils Isaac ne jouera pas pour la Côte d’Ivoire au cas où il deviendrait un joueur professionnel.

” Je lui ai demandé quelle nationalité il voulait pour jouer. Il est Français, mais il m’a dit qu’il ne voulait pas jouer pour la Côte d’Ivoire ou la France, il veut jouer pour l’Angleterre”, a déclaré Didier Drogba à des médias occidentaux.

Même, a-t-il rappelé, “quand j’étais en Chine, j’ai demandé à mes enfants s’ils voulaient venir vivre avec moi, mais ils m’ont dit qu’ils allaient juste venir me voir en vacances”.

Didier Drogba (36 ans) a marqué l’histoire de la sélection ivoirienne. L’attaquant de Chelsea est le joueur qui a inscrit le plus de buts pour les Eléphants, rappelle-t-on.

© CamerPost avec © APA

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Football: Didier Drogba explique que son fils ne jouera pas pour la Côte d’Ivoire – 02/03/2015"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Nouho Agnini

Ok; cè son chois et je respecte. Mais ya r1 ki di ke cet enfant sera aussi brillant et la même carrure ke son pere et d’ailleur avec tout le talent kon lui reconnait ;D drogba étè absent en équato-guinné mais on est revenu avec dame coupe. Pr dir ke un seul hirondèl fè pas le printemp

wpDiscuz